8:00 - 17:00

HAE, Montréal, Qc, CA

+1-514-990-2249

Appelez-nous

Facebook

Twitter

Search

Avocate à Montréal

Me Camila Valencia

Me Camila Valencia a complété un baccalauréat en droit (LL. B.) ainsi qu’un baccalauréat en études internationales (B. Sc.) de l’Université de Montréal.

 

Elle est avocate du Barreau du Québec et membre de l’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration (AQAADI) depuis 2022.

 

Elle s’est jointe à l’équipe d’avocats et d’avocates du Cabinet Me Hugues Langlais, Avocats, inc. après y avoir reçu sa formation à titre de stagiaire.

 

Originaire de Colombie, Me Valencia a immigré au Québec en 2008. Elle se passionne d’ailleurs pour les enjeux d’égalité de genre, de mobilité internationale et de droit de l’immigration. Elle est membre du Conseil d’administration de Sulsila Dharma Canada, un organisme à but non lucratif œuvrant dans les domaines de l’éducation, l’environnement, la santé et les droits humains. Elle fait également partie de la clinique juridique de Médecins du Monde du Canada et s’implique au sein des Limettes.cc, un collectif cycliste mobilisé contre la violence faite aux femmes.

 

Me Valencia parle couramment l’espagnol, le français et l’anglais.