Notre présence dans les médias

2018

2017

2016

2014

2013

2012 et avant


Autres

Un avocat pour m’aider -L’avocat au service de l’immigration
2011, Hugues Langlais pour Le Barreau du Québec

Comparution comme témoin

Membre de son comité consultatif sur le droit de la citoyenneté et de l’immigration pour le projet de loi C-23, Loi concernant le pré-contrôle des personnes et des biens au Canada et aux États-Unis.

Comité consultatif

Projet de loi C-6 -Mémoire du Barreau du QuébecLoi modifiant la Loi sur la citoyenneté et une autre loi en conséquence; présenté au Comité permanent de la citoyenneté et de l’immigration de la Chambre des communes du Canada

Prix et récompense

Le prix Obiter Dictum vise à récompenser un membre de l’Association québécoise des avocates et avocats en droit de l’immigration (AQAADI) pour son engagement bénévole, son travail remarquable, son dévouement exceptionnel et sa contribution à l’avancement du droit de l’immigration et au rayonnement national de l’Association.

Entrevues télévisées

Portrait d’avocat – Me Hugues Langlais

Isabelle Marjorie Tremblay rencontre Me Hugues Langlais qui a fondé un cabinet d’avocats en droit des affaires et de l’immigration. Travers des histoires poignantes, il nous démontre l’importance du droit de l’immigration dans notre société.

Gesica – Réseau international d’avocats

Hugues Langlais, avocat membre du réseau Gesica, spécialisé dans l’immigration au Canada et basé à Montréal, se présente.

Radio France Québec -entrevues audio

13 novembre 2008, «Mesures de renvoi et tribunal»
13 novembre 2008, «Résidence permanente et citoyenneté»
19 août 2008, «Permis de travail»
29 juillet 2008, «Immigration au Québec»